Slasher... comme son nom l'indique
Je suis tombé un peu par hasard sur la série canadienne Slasher diffusée sur Netflix. Alors pas vraiment par hasard parce que c'est typiquement le genre de trucs que la plateforme me propose chaque fois que je cherche un nouveau contenu, mais j'avais un doute sur la qualité parce que tout cela paraissait un peu trop "teenage oriented".
Je me suis rendu compte que j'avais déjà regardé la saison 1 sans en garder vraiment de souvenirs, alors j'ai attaqué la dernière saison en date à savoir la 3.
Et le niveau de gore m'a vraiment séduit ! L'ensemble bénéficie d'une histoire avec quelques twists bien vus et d'un jeu d'acteurs plutôt inégal, et il faudra parvenir à traverser les quelques lenteurs qui justifient de faire 8 épisodes de 45 minutes plutôt qu'un film de 90 minutes. Si ces écueils sont surmontés, il reste du bon, au-dessus de la moyenne, et encore une fois, surtout, quelques scènes gores carrément bien foutues.
Si un week-end vous vous interrogez sur quoi binge-watcher, laissez-vous tenter avec un peu d'indulgence sur ces trois saisons (indépendantes l'une de l'autre, même si certains acteurs traversent les trois) !
Commentaires
Enregistrer un commentaire