82 anecdotes cinématographiques à découvrir

[et_pb_section admin_label=”section”][et_pb_row admin_label=”row”][et_pb_column type=”1_2″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Il y a souvent un paquet de trucs qu’on ignore autour de la production des films. Ce genre d’anecdotes devrait plaire à beaucoup d’entre vous !

Par exemple :
– Sean Connery portait une perruque dans chacune de ses apparitions dans le rôle de James Bond
– Jim Caviezel a été frappé par la foudre alors qu’il était sur la croix lors du tournage de “La Passion du Christ”
– Le réalisateur de “Cannibal Holocaust” a été obligé de prouver à la justice que les acteurs étaient bien vivants après le tournage.
– La panier que réussit Sigourney Weaver dans “Alien: Resurrection”, dos à la cible et à une bonne distance, n’est pas un trucage…
– Carrie Fisher ne portait pas de soutien-gorge sous son costume de Princesse dans Star Wars (merci de ranimer les malades du cœur qui viennent de s’effondrer).

82, à lire (en anglais).

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_2″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

[contentcards url=”http://inktank.fi/82-mind-blowing-movies-facts-you-probably-didnt-know” target=”_blank”]

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]