Mila Kunis, l’immigrée russe

Tout le monde connaît Mila Kunis. Enfin, pour être précis, tous les hommes entre 25 et 40 ans connaissent et aiment Mila Kunis. Cette jolie brune a probablement heurté votre rétine lors de ses prestations dans “That 70’s Show” dans le rôle de Jackie (son nom de famille était Burkhart mais franchement qui s’en souvient ?), la petite amie pour un temps d’un benêt interprété par Ashton Kutcher. Sa fraîcheur, son côté princesse surprotégée par son papa, et son joli minois ont fait des ravages.Son charme a même été reconnu par des institutions (je rigole) que sont les magazines GQ et Esquire puisqu’elle a été élue femme la plus sexy de tous les temps en 2012. Le podium est maintenant occupé par la délicieuse Emilia Clarke soit dit en passant.

Sa carrière ne s’arrêtera pas aux séries puisqu’au grand écran elle récoltera quelques récompenses de meilleur second rôle dans “Black Swan” aux côtés de Natalie Portman. Son registre sombre et torturé ne sera pas plus exploité et c’est dans des comédies romantiques qu’on la trouve ensuite.

C’est une jeune actrice et je pense que pour le moment elle n’a pas encore trouvé le rôle qui lui apportera une reconnaissance indubitable. Elle est encore un peu légère et finalement c’est un bon rôle de méchante qu’il lui faudrait. Pour le moment elle vient d’annoncer être enceinte de son deuxième enfant avec Ashton Kutcher avec qui elle est mariée depuis 2015.

Pour un peu plus, rendez-vous sur le Tumblr Cinema !