Trop chaud pour travailler…

Il paraît que lorsque l’on en arrive à parler de la pluie et du beau temps, c’est qu’on a épuisé les sujets de discussion. Admettons, mais vous ne m’aurez pas comme ça, je fais ce que veux ici !

En tout cas, il fait trop chaud. On est en climat tempéré ici, et je ne vois aucunement de la températion ! On passe sans complexe de 15 à 30°C en 48h, et on impose à nos organismes de s’habituer sans rechigner. Je ne sais pas pour vous, mais le mien rechigne grave 🙁

Depuis quelques jours la température a considérablement monté, et chose étonnante le temps se maintient, et j’en suis à me dire que je préfère 20°C à 30°C. D’ailleurs je n’aurais rien contre un climat unique : soleil, petite brise et 23°C. C’est d’autant plus difficile de travailler que l’on s’active dans des locaux sans climatisation, les journées sont longues et pénibles et au retour on retrouve la voiture… chaude, bien sûr. Non la voiture n’est pas climatisée non plus. Enfin, si ! Mais il faudrait que je fasse un détour par le garage pour une entretien en bonne et due forme, mais là il fait trop chaud.

Je sais bien que je ne devrais pas me plaindre, mais avouez que vous le faites aussi (s’il vous plait). Non, je vais pas souhaiter arriver vite à l’hiver. D’abord il faut qu’on parte en vacances et là je veux bien un peu de soleil (mais pas trop de chaleur, vous l’aurez compris), mais tout de suite après, si vous le voulez bien, on passera à : soleil, petite brise et 23°C.